Achats sur ebay

Publié le 18 Mai 2018

J'avais passé commande sur ebay en avril et je viens de recevoir le colis:

Des petits boutons ronds et en forme de coeurs :

 

Les motifs sont variés et pour les ronds assez nombreux pour faire des vestes par exemple ...

Des aiguilles circulaires de 40 cm en bambou. C'était la raison de mon achat à la base

et petit craquage de dernier minute. Des pochoirs pour faire les décors des irish coffee. Bon je n'en bois pas mais ca doit marcher sur des chocolats ou des cappuccinos... Deux thèmes noel et st valentin...

Le tout pour à peine 8€ même s'il faut attendre à peu près un mois pour recevoir les articles puisque venant de Chine ca reste interessant je trouve !!!

 

Mes photos sont loin de rendre bien mais si ca vous interesse la boutique du vendeur est ICI

Il a énormément de choix pour les loisirs créatifs et autres... 

 

Bonne Journée

Rédigé par poet24

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article