Dragon chinois 1

Publié le 25 Avril 2020

Je vous avais montré cette photo l'autre jour. Aujourd'hui je vous présente la broderie du sac Yves Rocher...

Je vais pas vous montrer la photo de l'ouvrage fini je vais vous laisser le découvrir au fil des jours et de mes avancées ... Très dur d'avoir une bonne qualité de photo car je réalise cette broderie sur du lugana noir en un fil et aucune de mes photos ne rend vraiment bien les couleurs mais bon on va se contenter de ce qu'on obtient de mieux ...

Beaucoup de changements de couleurs j'ai eu beaucoup de mal à démarrer une fois le symbole chinois terminé, il faut avancer les différentes couleurs ensemble et avancer petit à petit sinon on pénéloppe. Mais une fois les premiers points posés correctement le reste s'enchaîne sans mal, seulement s'assurer d'avoir assez de lumière pour travailler car la toile noire ne facilite pas le travail !!!

Ma Poety a voulu montrer patte blanche aujourd'hui...

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article