Robe vitaminée

Publié le 10 Octobre 2020

Il fait plutôt gris dehors alors j'ai décidé de ramener un peu de couleur. Je me suis enfin décidée à tenter de réaliser la petite robe de Yarn inspiration que j'avais traduite il y a quelques temps de ça. J'ai pris un scarfie cake Allisson et Mae acheté à Action :

J'avoue que depuis que j'ai vu ce que tricote BrodeV avec ces laines je suis allée faire le plein dans les différents Actions autour de chez moi. J'ai un bon stock en réserve maintenant!!!

et un cake plus tard il reste qu'un petit peloton) voilà le résultat !!! Une petite robe taille 18 mois !  Je dois avouer que je suis assez satisfaite, la seule chose que je changerais éventuellement serait la taille des aiguilles je trouvais mon tricot un peu lâche ...

Le fil est brillant j'adore !!! Le modèle est relativement simple il n'y a que sur le point de bordure final que jai du défaire à deux reprises mais je préférais lire mon livre plutôt que suivre les explis et donc ca se paie ... mais pour le coup récupérer les mailles sur tout un tour avec cette laine se fait aisément!!!

 

Si vous aussi désirez réaliser cette petite robe ca se passe ici. Vous y trouverez la traduction et le lien vers le modèle original...

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ce modèle de robe et avec cette laine, le rendu est superbe.
Répondre