Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2021 4 08 /07 /juillet /2021 08:00

 

Une petite coupure internet le temps de changer de fournisseur et me revoilà pour vous présenter mon dernier tricot. C'est un modèle tiré de cette revue :

Je l'ai tricoté en rico baby classic dk (50% acrilique, 50% polyamide) j'ai eu un peu peur car c'était du rose bien prononcé que j'avais pris mais le point fait que la couleur s'atténue. Bon ca reste quand même rose...

C'est l'alternance jersey/point de riz qui fait tout le charme de ce pull par ailleurs très simple faut juste rester concentré pour ne pas se décaler d'une maille dans l'alternance par ci par là...

Cette photo rend un peu mieux la couleur. Il faut compter 3 pelotes pour cette taille même si la 3 ème est loin d'être bien entamée. Du coup je n'en compte que deux pour mon défi.

Ce qui m'amène donc à 53/54. Au prochain tricot mon défi est terminé !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Brodev 15/07/2021 09:54

C'est tout simplement adorable.. j'adore le rose!! pour un bébé c'est parfait! bravo pour cette réalisation je ne connais pas cette revue.. je vais ressortir mes anciens cahiers du temps où je commandais énormément chez Bergère de France je vais sûrement trouver des modèles de brassières!!
Merci pour la proposition
bonne journée!!

Bleu Mirabelle 14/07/2021 07:50

Jolie petite réalisation, tout mignonne. Très joli point de tricot aussi.
Bonne semaine, bises