Haed Dreams of atlantis progression de la 6ème page

Publié le 14 Août 2021

Comme je le disais en attendant la 4ème étape du SAL ABC Breton, j'ai repris mon dreams of Atlantis que j'avais laissé là :

Et en l'espace de quelques jours (j'e l'ai repris le 8 ou le 9 août si je ne me trompe) J'ai fait une grande avancée :

Ce qui m'a permis d'aussi bien avancer c'est un logiciel Pattern Keeper qu'on peut installer sous Android. J'en avais entendu parler sur pas mal de sites où j'admire les broderies des uns et des autres (reddit, le facebook de HAED etc) et je me suis dit qu'il fallait tenter. Je pense que c'est surtout utile pour les très grandes broderies divisées en plusieurs pages comme là. De plus ils préviennent bien que ca ne marche pas avec tous les pdfs. Mais il a bien pris celui-ci ainsi que mon ange de la mort, du coup c'est parfait pour moi.

La couleur sélectionnée est surlignée, moins de risques d'oublier un point à droite ou à gauche... et surtout je peux dépasser de la page sans crainte de me décaler complètement. Du coup mon travail est moins linéaire . J'essaie quand même de fonctionner par page pour pouvoir poursuivre ma rotation du dreams à l'ange, mais j'aurais sans doute une démarcation moins marquée de mes pages sur la toile si je ne suis pas obligée d'arrêter mon fil le long de la lisière de la page.... 

Ce logiciel offre une période d'essai de 1 mois puis l'achat de la version complète est de 8.99€. Pour le prix je ne vais pas me priver surtout que j'ai plusieurs modèles qui me font de l'oeil pour prendre la suite de ces deux-ci !!!

 

Quelques statistiques données par l'application : j'étais à 20% quand j'ai commencé à l'utiliser. J'en suis là à 21.40% soit 35157 points sur 164 250 à faire au total. Je fais environ 300 pts par soirée ou matinée selon comment je travaille pour le boulot. 

En clair j'ai encore de quoi m'occuper un bon moment !!!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Haed Josephine Wall

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article