Fin de la 5ème étape du Sal ABC breton

Publié le 2 Octobre 2021

 

Ca y est j'ai fini le E avec son petit vacher bien sympathique !!

 

En plus cette étape correspond à mes initiales!!

Nous serons donc passés ici par les marais salants de Guérande (d'ailleurs le tas de sel passe inaperçu à la gauche du vacher je me demande si je vais pas finir par le "contourer") pour rejoindre sur la suite de la ligne une vache qui apparaîtra bientôt...

Je ne peux m'empêcher de repenser à une perle de bac que j'avais lu il y a de ça quelques années :

Les vaches bretonnes font du beurre salé parce qu'elles paissent en bord de mer !!!

petite vue d'ensemble (ca devient dur à pendre lol)

 

J'adore vraiment tous les petits détails de cet abécédaire!!! C'est tellement bien pensé un bonheur à broder et à regarder !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #sal abc breton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouhhhhhhhhhhhhh oh la la mais que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! j'adore les costumes!!!<br /> félicitations et ..courage pour la suite!!
Répondre
L
Quel bel abécédaire ! Bravo pour tout ce travail.<br /> Bonne soirée
Répondre