Quand un raté se transforme en réussite

Publié le 20 Octobre 2021

J'avais craqué sur un modèle de couverture sur le petit monde de Laure.

Mais j'avais bien mal lu les explications. Elle marquait que pour sa couverture il lui avait fallu 225 g de laine et moi j'ai lu 225m ... Alors avec ma pelote de 500m je pensais être très large évidemment... Je me suis donc lancée mais plus j'avançais et plus ca me tracassait et j'ai fini par vérifier et me rendre compte de ma boulette !!

Comme j'avais bien avancé déjà je me suis dis je vais au bout de la pelote et on verra ce qu'on obtient...

Vous avez vu ce rayon de soleil mais c'est qu'il fait beau en Bretagne faut pas croire !!! Même à la mi-octobre!!

J'ai donc obtenu un rectangle de 91*38 cm. Je réflechissais : j'en fais un nid d'ange ... Je laisse comme ça pour un berceau... 

C'était le soir les températures un peu fraiches je l'ai drapé sur les épaules... et là miracle c'est parfait en chauffe épaules!! niveau largeur je tome sous les aisselles et niveau longueur j'arrive aux coudes. Parfait pour me réchauffer tout en me laissant assez de mouvement pour tricoter ou broder . Du coup je le garde !!!

Un petit zoom sur le point trop beau :

Je l'ai faite avec une pelote de katia azteca inifinty trouvée à Noz à 2€ 

Pour le modèle c'est ici.

N'hésitez pas à parcourir son blog elle a d'autres modèles bien sympas !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rien ne se perd ! Le point est magnifique ainsi que la couleur. Il m’arrive aussi de lire en diagonale et parfois ce n’est pas rattrapable et je suis obligée de défaire.
Bonne journée
Répondre
M
Tu as raison de le garder pour toi. Il est magnifique On fait toujours des affaires chez Noz.
Bisous, bonne journée
Répondre
B
Eh bien voilà d'une couverture voilà un chauffe épaule.. j’aime énormément,t le point!! et puis les couleur aussi.. les laines Katia sont toujours de chouette laine et en plus si le prix est si bas!! Je ne suis allée dans un magasin NOZ qu'une seule fois et j'étais très déçue!! je devrai peut-être refaire un essai?
bravo en tous les cas pour cette réalisation ( ah quand on ne lit pas TOUT.. hi hi) merci pour le lien j'y vais de suite
bonne journée et pas cool l'eau qui s'infiltre!! moi c'est ma table de jardin qui s'est envolée dans le verger du voisin!! pfff!! j'attends la fin de la tempête pour aller la chercher!! elle n'ira pas plus loin!!
Répondre
P
Je suis une fan de Noz mais c'est vrai qu'on ne sait jamais ce qu'on va y trouver... Mais j'arrive à faire de telles affaires en laine, en broderie, en livre que j'y retourne sans cesse. Par contre faut vraiment aimer le bazar loool
B
Joli comme tout ce chauffe-épaules! J'adore le point et aussi le dégradé des couleurs. Tant mieux si tu lui as trouvé une fonction à cette mini couverture, elle est trop belle.
Bonne journée!
Répondre