Brassière encolure feuille

Publié le 20 Novembre 2021

 

Une petite brassière tout en détail de l'encolure feuille au corps en vaguelette :

J'ai utilisé deux pelotes de Katia mérino baby. Un régal à tricoter que ce soit la laine ou le modèle. Je le referais régulièrement je pense.

Le modèle est disponible ici. C'est de l'espagnol mais au besoin je peux partager mes notes si le modèle vous plait !

Ma tante et moi sommes passés mardi matin aux restos du coeur de Lorient avec deux sacs de tricots à donner. Elles étaient bien contentes de nous voir, elles commençaient à manquer de brassières. On sait donc quoi tricoter avant Noel lool... et après aussi bien sûr. En clair pas question d'arrêter le tricot !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir votre brassière est très belle.je vais être Mamie encore une fois bientôt.croyez vous que c'est possible de me partager vos notes je n'ai jamais appris l'espagnol svp.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Cette petite brassière est très jolie. Seulement je ne connais pas du tout l'espagnol.<br /> Si vous voulez bien m'aider, j'en serais ravie. Je vous remercie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Adorable cette petite brassière et de savoir que les restos du coeur en on besoin ça me donne des idées. Je vais allée voir les explications …..j’aurai certainement besoin de ton aide.<br /> Belle journée
Répondre
B
c'est encore moi... je viens de faire un tour sur le blog des explications.. j’ai fait quelques années d'espagnol au lycée mais là je ne comprends rien!! hi hi pas grave j'ai d'autres modèles de brassières..<br /> merci encore de donner envie!!
Répondre
B
Félicitations!! j'adore le modèle la couleur la laine!! bref tout!! et surtout bravo pour le "don"!! je tricote aussi des brassières pour les hôpitaux alors ce modèle me plait beaucoup.. je vais essayer de le télécharger..depuis que nous avons un nouvel ordinateur je n'arrive plus à bien m'organiser en ce qui concerne les téléchargements!! pfff et je n’ai plus les applications Microsoft ( mes feuilles Excell) je n’ai pas pu récupérer tous mes fichiers sur l'ancien ordinateur!<br /> je ne vous oublie pas pour les explications du châle rose!!<br /> bon weekend
Répondre