Brassière 6/9 mois

Publié le 19 Janvier 2022

En ces journées assez froides j'ai repris le tricot. En plus je suis en vacances jeudi soir et une fois chez le frangin plus de broderie possible donc les aiguilles vont chauffer lool

Voilà longtemps que je voulais tester les nouveaux coloris chinés de la babylux de cheval blanc que ne faisait pas le Tissu Myrtille de Rennes. J'avais finalement profité d'une promo sur créanous pour prendre une bonne quantité des deux nouveaux coloris.

J'ai donc fait une brassière à partir de cette pelote chinée rose et verte :

bon comme ça le coloris est pas flagrant mais en vrai ca rend mieux et j'aime beaucoup. Je préfère ces laines chinées aux laines jacquard perso mais on en trouve beaucoup moins...

C'est un modèle que vous pouvez retrouver ici

Il m'a fallu deux pelotes et demi pour réaliser cette brassière ...

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens de faire un tour en suivant le lien mais c'est en portugais? je ne comprends rien mais ce n'est pas grave!! merci tout de même
Répondre
B
elle est trop mignonne!!! j’aime beaucoup le modèle je vais voir le lien merci<br /> Je ne reçois plus les news letter d'Over-blog.. si vous pouvez me l'indiquer dans vos commentaires je pourrai plus facilement venir alors vous faire un coucou<br /> bonne vacances et bon tricot
Répondre
B
Elle est magnifique cette brassière. Dommage que je n'aie pas de petit à venir... merci pour le partage du lien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta brassière.<br /> Effectivement on ne trouve pas beaucoup de laines chinées.<br /> Bonne continuation
Répondre