Brassière naissance katia

Publié le 23 Janvier 2022

Une petite brassière finie avant le départ en vacances :

Il s'agit d'un modèle que Katia proposait gratuitement sur son site. Je ne le trouve pas dans les modèles aujourd'hui mais je peux partager la fiche à la demande.

Il m'a fallu une pelote et demie de Pingorex baby, encore une laine chinée jaune et vert :

J'ai trouvé une offre interessante sur le bon coin où une dame revendait des pelotes de pingorex et de phildar chinée... A ne pas négliger le bon coin pour la laine d'autant que les frais d'envoi ne sont pas excessifs... et parfois vous en trouvez à aller chercher sur place encore moins cher!!!

 

Je suis partie pour les vacances sur un paletot à capuche, ca avance plus doucement lool...

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe cette petite brassière ! Et les peitts boutons verts donnent du peps à la pièce.<br /> Bravo pour cette superbe réa.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
B
La laine chinée est toute mignonne.. la dernière fois au club tricot la responsable m'a donné deux pelotes chinée bleu .. je pense l'utiliser pour un petit manteau à capuche .. et si j'en ai pas assez je peux toujours ajouter de l'uni! Cette petite brassière est toute mimi et le point utilisé rend bien! bravo<br /> bonne semaine bonnes vacances!
Répondre
L
Très mignon cette brassière. et merci pour l'idée du bon coin.
Répondre
C
bonjour, <br /> Je ne pense jamais au bon coin , faudrait que je regarde . <br /> en tout cas cette petite brassière est très jolie . <br /> bonne journée . <br /> Amicalement , Céline
Répondre