Avancée SAL ABC breton

Publié le 4 Juin 2022

 

Comme je le disais j'ai laissé de côté la grille mystère de Nimué pour reprendre le SAL :

 

J'ai terminé mon petit breton au parapluie et fait le Q. Me reste à finir sa compagne et le R qui suit... C'est en bonne voie surement fini pour ce week-end je pense !!

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #sal abc breton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beau ce Sal, bravo et vive les Bretons <br /> Bise
Répondre
B
C'est toujours du pur bonheur de retrouver ces petits personnages !<br /> Bel après-midi<br /> Bises
Répondre
B
Je pense qu’à l’heure où j’ecris, tu as bien avancé et ton petit homme a son parapluie.<br /> Bonne continuation
Répondre
B
ce petit breton fort charmant aura besoin de son parapluie..<br /> toujours aussi plaisant de voir ces personnages et ces si jolies lettres! bravo .. que du bonheur ces petites croix!<br /> belle continuation et bon weekend..chez nous c'est orageux pluie ( qui fait du bien au jardin)
Répondre