Brassière

Publié le 19 Juin 2022

Ca y est il pleut après ces deux grosses journées de fortes chaleurs on peut dire que cela fait un bien fou !!!

Je vous présente aujourd'hui une petite brassière faite en pingorex baby à partir d'un catalogue vintage que j'avais trouvé à emmaus. Je suis pas totalement fan, j'ai des modèles plus simples du même genre et qui rendent mieux je trouve...

Hier je suis allée faire quelques courses et devinez quoi? Ben oui j'ai craqué pour de la laine !!

Bon ca reste encore à peu près raisonnable... et puis il y avait ces fiches explicatives je suis bien tentée par ce bonnet... 

On avait envisagé un vide-greniers mais la pluie tombe drue je crois qu'on va pas sortir... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop choupinette ta brassière, j'aime beaucoup<br /> De beaux achats qui promettent de belles créations <br /> Bise au frais
Répondre
B
il y a tellement de modèle de brassière .. des fois c'est la forme parfois le point qui "dérange" personnellement je la trouve fort jolie!!<br /> ah ces tentations!!<br /> profitez de la pluie nous sommes encore sous la chaleur dans le nord est on prévois encore 39°.. je suis sortie ce matin très tôt ..mais là on "souffre"!<br /> bon dimanche
Répondre
B
Ah pourtant je l’aime bien ta petite brassière. C’est peut-être la couleur de laine ?<br /> Quand on aime, on ne peut résister à l’appel de pelotes, je connais ça.<br /> Moi qui n’aime,pas la pluie, j’en vient à la demander tellement il fait CHAUD et sec.<br /> Bon dimanche
Répondre