Broderie du nouvel an

Publié le 2 Janvier 2023

Je suis avec plaisir la tradition qui veut qu'on démarre une nouvelle broderie au nouvel an. Pour rester dans l'esprit des fêtes mon choix s'est porté sur Joyeux Noel( tout simplement) de Jardin Privé une des nombreuses grilles que j'ai acheté l'année dernière.

Bon entre Zeddicus qui voulait que ce début d'année soit un peu moins broderie :

et Kahlan que j'ai du déloger du sapin à plusieurs reprises :

Les débuts ont été laborieux mais j'ai réussi à bien avancer. Voilà où j'en étais avant le diner le sapin sera surement terminé dans la soirée :

 

Rédigé par poet24

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J’ai aussi ces broderies, d’ailleurs celle que tu as commencé est finie ….depuis plusieurs mois, elle traîne au fond d’une boîte en attente d’etre finitionnée.<br /> J’ai dû zoomer sur le sapin pour voir Kahlan ! <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Félicitations!! je vois que les "aides" ne sont pas toujours d'accord!! mais ce premier sapin est un beau début!! alors bonne continuation.. pour ma part pas de nouvel ouvrage!! même si j’ai des dizaines ( centaines??) de grilles qui m'attendent!je reste "bloquée" sur ma nappe qui devait être le cadeau de Noël de Louise ma fille.. elle m'a déjà dit que la nappe fera l'affaire pour Pâques!! au rythme où je brode!<br /> très bonne semaine!!
Répondre
B
Très joli choix, un joli sapin se dessine déjà sur ta toile<br /> Trop marrant tes chats § <br /> Bisous et bon apm
Répondre
B
Ah oui, tu n'as pas juste choisi la broderie, tu as déjà attaqué ! Dire que moi je traîne des pieds pour faire des cartes de voeux... Bravo. Et ton minou est trop mignon !<br /> Bonne année et tous mes meilleurs voeux.<br /> Bisous
Répondre