avncée Sal biscornus de Faby Reilly

Publié le 1 Mars 2023

Cette reprise du travail est usante et j'ai peu de temps pour passer ici mais suite à ma consultation post-opératoire j'ai appris que j'allais devoir faire une radiothérapie complémentaire pour éviter tout risque de récidive donc je vais très prochainement être de nouveau en arrêt... Cette semaine j'ai scanner et consultation avec radiologue... Ca m'ennuie de me retrouver de nouveau en arrêt mais bon on fera avec.... J'aurais encore du temps pour avancer mes broderies ....

En parlant de ça je viens de finir la nouvelle étape du Sal Biscornus lancé par Nounette.

La première face est complété :

et quelques points arrière et perles plus tard :

 

je le trouve magnifique ce modèle !!!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un magnifique modèle ! Bravo pour cette belle broderie.<br /> Bon courage pour ces examens médicaux, prends bien soin de toi, c'est le plus important.<br /> A bientôt.
Répondre
B
C'est bien joli, bravo! Courage avec ta santé, bisous
Répondre
P
Waouh! Splendide en effet!!
Répondre
B
Oh oui, il est superbe !<br /> Par contre pas cool tes ennuis de santé. Je vais aller lire plus loin ce qu'il s'est passé en mon absence.<br /> Le repos c'est primordial alors ne culpabilise pas d'être en arrêt. Il n'y a rien de plus important que la santé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage pour tous ces examens médicaux..mais la santé est trop importante le boulot passe en second!! et puis les petites croix seront contentes!!<br /> bravo pour cette si jolie avancée sur ce modèle c'est magnifique<br /> bonne journée
Répondre