Brassière arche

Publié le 16 Février 2023

Ca y est j'ai repris le chemin du boulot. Bon c'est pas forcément facile ces premiers jours, beaucoup de petites douleurs à gauche à droite parce que je fais des mouvements que je ne faisais plus mais ca fait du bien de reprendre, retrouver les collègues... les clients loool.

Un peu de tricot aujourd'hui j'en ai assez peu fait au final pendant mon arrêt préférant avancer mes broderies je m'y remets à présent... 

Une brassière que j'avais déjà réalisée ici mais la couleur ne permettait pas de bien visualiser le point...
En tout cas un plaisir à tricoter... Je l'ai faite il y a déjà un moment donc pas sûre de la laine utilisée mais p't' la supersoft de Zeeman deux pelotes je pense...

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un cap de passer avec la reprise du travail.<br /> Bravo pour cette jolie brassière.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Quand la reprise du travail est effective, la santé va mieux et le moral aussi.<br /> La brassière est trop mignonne. Je ne connais pas cette laine, je n’ai jamais tricoté cette marque.<br /> Bonne continuation. Belle soirée
Répondre
B
Bon courage pour la reprise.. c'est au moins le signe que ça va mieux!<br /> quelle adorable brassière j'aime beaucoup la Supersoft de Zeeman et en bleu quelle douceur en effet on voit très bien le point!! je n'ai pas tricoté de layette ces derniers temps je me suis attaquée à des jambières!! il faisait trop froid pour les jambes!! et les jeans ne donnent pas chaud.. mais le temps que je les finisse il fera plus chaud!! pff<br /> belle soirée et bravo pour cette layette
Répondre