Quelques papillons

Publié le 14 Mai 2008

Voilà deux semaines que je passe mes journées au jardin du moins quand il ne pleut pas (qui a dit qu'il pleuvait en bretagne???? lool) et c'est seulement hier que j'ai vu un papillon. Ces pauvres petites bêtes ne sont plus très présentes ce qui est bien dommage j'adore les voir virevolter d'une fleur à l'autre. Pour compenser leur absence je vous en propose 4 qui devraient pas tarder à s'envoler rejoindre l'appart de mon frère.

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SUPERBE napperon, très joli travail ; BRAVO !
Répondre
C
bonjour je suis sur le blog de bidouillette et clic me voila sur ton blog quelle beau blog moi je n'ai pas crocheter depuis longtemps moi aussi j'ai apprie ca de ma maman qui est partie elle aussi bravo pour tes beau napperon j'adore ca et la petite vache est splendide j"adore ca,vitre je vais m'inscrire a ta new letter pour suivre ton blog ............cédé
Répondre
C
c'est superbe ! ces papillons sont très délicats ! cath
Répondre
S
il est parfait !!!!!!! bravo
Répondre
D
Ce napperon est raffiné, vraiment très élégant !
Répondre
A
superbe réalisation poèt, je suis admirative.
Répondre
H
J'adore ce modèle !!!! Il est superbe !!!!<br /> Bravooooooooo !!!!!!!!
Répondre
B
Sans compter tous les beaux tableaux que tu lui fais!!!! Bravo à toi pour ta générosité!!!!!!!
Répondre