Les encours crochet

Publié le 17 Mai 2008

J'avais commencé y a un certain temps une robe barbie au crochet mais faute fil j'avais arreté. J'avais entretemps trouvé un fil sympa mais alors impossible de remettre la main sur les explis. Je les ai finalement retrouvé  dans mon livre de cuisine sur les légumes. Je vais donc pouvoir reprendre cet ouvrage du moins si j'ai pas réussi à perdre mes crochets aussi mdr.

En clair je suis pas la fée du ménage pour celles qui auraient encore des doutes. Ca me fait penser que mon portable est toujours aux abonnés absents. Pourtant je l'avais programmé pour me réveiller avant-hier soir donc je sais qu'il est dans ma chambre mais bien qu'ayant retourné ma chambre hier impossible de remettre la main dessus. Y a des jours comme ca!!!

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article