Prémas necessité

Publié le 24 Juin 2008

Chaque année, environ 55 000 bébés naissent prématurément. Pour les habiller rien n’est prévu, les bébés étant très petits. C’est pourquoi nous réalisons pour ces bébés des vêtements adaptés à leurs tailles au tricot ou au crochet ainsi que des couvertures pour les tenir bien au chaud.

 

Mais les besoins sont énormes et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si vous souhaitez rejoindre notre groupe de bénévoles, vous pouvez nous retrouver sur le forum suivant : http://mariestricots.forumperso.com/index.htm.

Toutes les participations sont les bienvenues. Ne réaliser ne serait ce qu’une brassière est déjà une aide énorme. Nous réalisons au sein du groupe des brassières, pantalons, chaussons, bonnets, moufles ainsi que des couvertures à des tailles adaptées. Nous pouvons fournir des modèles. Ces vêtements une fois collectés seront remis à des hôpitaux ayant de grands besoins.


Rédigé par poet24

Publié dans #prémas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'essaie de me connecté mais je n'y arrive pas!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimerais bien vous faire la rose au point ajouré car je tricote aussi pour les préma alors je pourrais vous en faire pour vous aussi<br /> vous pouvez me joindre a cette adress<br /> <br /> micheline76410@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est magnifique et j'adore les couleurs j'ai adoré aussi la couverture mauve
Répondre
B
COucou ma belle!!!!<br /> Je peux mettre le même article sur mon blog? Pfffft même pas passée hier sur le forum, je vais arranger tout çà aujourd'hui, mais tellement d'encours, grrrr! Merci pour tout ce que tu fais pour eux! Gros bisous et mille mercis pour les navettes!!!!!
Répondre
L
heu c'est difficile de laisser un commentaire sur ce genre d'action.. mais sur le forum d'Hélène je participe déjà aux carrés du coeur.
Répondre