brassière prémas

Publié le 29 Juin 2008

Voilà la brassière quasiment finie il ne me reste que le col à faire. Elle reste un peu trop large on verra ce que donnent les changement que j'ai noté sur les explis


Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Magnifique brassière, <br /> Ce serait vraiment super sympa de votre part si vous pouviez me communiquer les explications de votre modèle.<br /> Je vous en remercie vivement<br /> Bonne journée
Répondre
P
désolée je réponds bien tardivement... Je ne pense pas avoir trace de cet essai dans mes archives malheureusement mais je vais essayer de voir si je peux au moins retrouver le pont utilisé... <br /> <br /> bonne journée
M
Bonjour,la brassiere est superbe,je peux avoir les explications du modele et pour quel age svp?
Répondre
B
QUEL BO MODELE, vous êtes vraiment merveilleuse..........<br /> pourrais-je vous demander de bien vouloi me faire parvenir le modèle svp merci d'avance<br /> brigitte
Répondre
B
Le point est super beau en tout cas!!!! Bravo!!!!!
Répondre