Chocolat offert

Publié le 7 Juillet 2008



hier on a fété l'anniversaire de mon frère. Il a donc enfin pu voir son tableau le chocolat (toujours pas encadré !!!!! ).

Je peux donc aujourd'hui vous le montrer aussi



Merci beaucoup à chantla pour son conseil concernant le fil dmc effet lumière, ca m'a l'air bien pratique je vais voir comment en trouver.

Je ferais un post dans l'aprem là dessus je pense que ca peut en aider d'autres.

Bonne journée à toutes !!!


Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummmmm les bons chocolats !!
Répondre
M
Oh il est bien joli ce motif tout en chocolat, cela me donne envie d'une tablette ! Et je reviendrai pour voir le truc sur le fil effet lumière car cela m'intéresse fort.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
Ahhhhh très très réussi!!!!! Mhmmmm, me donne faim tiens!!!!!!
Répondre