Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • poet24
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager

Bienvenue dans mon univers




dans ce monde fantastique qui est le mien : un brin de fils et d'aiguilles qui se perd dans les pages de vieux grimoires celtes, le tout plongé au coeurs des forêts bretonnes et t relevé d'une  généreuse pincée de bonne humeur.
Vous voilà chez la fée "Vivi"Poet !!!


Catégories

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 10:07
Un peu de frivolité aujourd'hui. Je me suis appuyée sur mon livre pour comprendre le fonctionnement avec deux navettes ( pas super bien expliqué d'ailleurs je trouve pas un livre à prendre pour débuter) et j'ai essayé voilà le résultat qui n'attend plus que les critiques !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by poet24 - dans frivolité
commenter cet article

commentaires

Colette 27/07/2008 09:12

C'est un bon début bravo continue

Bidouillette 13/07/2008 11:28

Non non, mais tu vois comme je te disais, sur msn, pas besoin de deux navettes pour çà!!!! Pourquoi? Ben si tu as la bobine, tu mets le fil de la bobine sur ta main, et zou! Quand on fait un ouvrage on ne sait JAMAIS calculé combien de fil il faut et le fait de devoir mettre sur une navette = des noeuds en prévision! J'attends ma fille pour les photos, ou je vais tenter...... SEULE!!! Sinon essaye de faire ton premier noeud plus près de ton arceau. Et de bien bien serrer ton anneau, mais tu as compris, et çà c'est déjà ENORME!!!!!

Euhhh la question du jour, à quoi çà va servir? Oui bon je sorsssssssssssssssssssssss

poet24 13/07/2008 12:09


lool pas encore décidé à quoi ca allait servir v p't' le mettre en déco sur un vetement prémas ms bon c'est pas ma préoccupation, l'utilisation pour l'instant, c'est plus la réalisation ( du coup
c'est décidé je montre plus rien aux hommes de la maison c'est quoi ces terre à terre d'abord mdr!!!)

je viens de tilter pr la bbine je pense à la petite bobine supplémentaire jusque là et oti tu parle de la pelote loool pas les idées très fraîches encore