période coeur

Publié le 31 Juillet 2008

je suis dans les coeurs de frivolité mais l'autre jour j'ai redécouvert un ouvrage au crochet que j'avais commencé encore avec des coeurs lool



J'avais fait deux longues bordure ainsi de 6 ou 7 coeurs chacune. mon projet de l'époque est caduque aujourd'hui je vois pas trop ce que je vais en faire du coup.

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, tu peux en entourer une nappe (ou napperon, cela dépend de la taille) en tissu, cela fera une très belle finition.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
C'est dingue c'est exactement le même motif que j'ai fait pour faire des rideaux avec des frange.C'est un modèle de bdf.Je crois que je l'avais mis sur le forum d'hélène dans ma galerie.
Répondre
F
c'est très joli, tu peux en faire une bordure pour un drap!!!<br /> ou une bordure d'étagère!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
c'est sympa
Répondre
B
Superbe!!!! Tu peux en décorer un t-shirt! Ou une étagère, ou une farde, enfin j'ai plein d'idées!!!!!
Répondre
L
très jolie bordure.. heu sur le bord d'une étagère...
Répondre