miroir, puis donjon, puis...

Publié le 9 Août 2008

Nous nous sommes regardées dans le miroir

Nous avons imaginé remplir le cadre.........

Nous sommes montées en haut du donjon!

Nous avons tiré la chevillette

Nous avons ouvert le coffre et découvert........

UN TRESOR!!!!

Mais ......... n'a-t'on rien oublié, regardez.........là.............lààààààààààà

   

Les outils!!!!!!

Mais que faire maintenant?

Vite, la formule magique:

Prendre quelques pelotes de coton, de laine, en accord avec mon intérieur

Mes crochets!

A nous de réaliser le cadre de nos rêves,

Le miroir qui fera disparaître la sorcière!

Un peu d'imaginaton,

Un zeste d'idée,

Beaucoup de coeur!!!!!!!

Je m'inscris pour le crochet ou pour le  tricot ( ou pour les deux !!)

Rédigé par poet24

Publié dans #culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A coup sûr je suis partante là !!!!!!!
Répondre
L
pour moi c'est fait
Répondre