dragon à 1 aile

Publié le 3 Novembre 2008



pas évidente cette aile mais bon je pense ne pas m'en etre trop mal tirée à améliorer les prochaines fois loool

Rédigé par poet24

Publié dans #frivolité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je le ferai peut-être aussi à deux navettes... Quoique j'avais réusii les splitrings pour le marque-page..
Répondre
L
il avance doucement !!
Répondre
L
super
Répondre
B
Il est superbe!!!!!
Répondre
V
Il est si difficile que ça? Aïe, moi qui voulais essayer... Bon, j'ai imprimé la fiche, je verrai bien!
Répondre
P
<br /> non il n'est pas dur  jusque les ailes d'un peu plus complexe mais faisable à condition d'être bien attentive. Ce n'est que des ronds, des chaines et des split rings donc tu sais faire. pour<br /> les split rings tu peu les faire à deux navettes ca pose pas de soucis c'est ce que j'ai fait<br /> <br /> <br />