Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • poet24
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager

Bienvenue dans mon univers




dans ce monde fantastique qui est le mien : un brin de fils et d'aiguilles qui se perd dans les pages de vieux grimoires celtes, le tout plongé au coeurs des forêts bretonnes et t relevé d'une  généreuse pincée de bonne humeur.
Vous voilà chez la fée "Vivi"Poet !!!


Catégories

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 11:13
Voilà voiture + travail = sous qui rentrent
du coup je vais en profiter pour visiter un peu ma bretagne adorée que je connais si mal !!! Passée faire un tour à l'office du tourisme de guémené j'ai ramené des prospectus donc je vous parlerais au fil du temps soit purement touristiques soit liés aux loisirs manuels en tout genre !!
et on commence par la maison des toiles, liée au commerce du lin en Bretagne. Pour en savoir plus  cliquez sur l'image ca vous mènera au site qui explique tout en détail bien mieux que moi  loool, j'essaierais d'aller faire un tour là bas un de ces jours ca me parait bien sympa !!

Partager cet article

Repost 0
Published by poet24 - dans culture
commenter cet article

commentaires

Véronique D 29/01/2009 20:33

Oh oui, tu nous diras ce que tu en as pensé... avant d'aller aire un tour peut-être un jour par moi-même! Les champs de lin en fleur, c'est si éphémère mais si beau, surtout avec la légère ondulation des tiges au vent!

leti 29/01/2009 13:25

ça a l'air sympa

bruyere 29/01/2009 13:22

C'est effectivement très intéressant, très bien fait, quand on aime le textile on revient avec de nouvelles idées. Dans le domaine il y a beaucoup à faire dans la région