biscornu original

Publié le 13 Mars 2009



trouvé sur ce blog étranger, voilà un tuto pour réaliser un biscornu à 15 faces très cornu mdrrrr !!!

bientot je vous montrerais des photos du biscornu que je viens de commencer !!

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup! Je suis tres heureux que vous aimez mon biscornu! Merci pour ce link!
Répondre
K
très joli merci our lelien passe un bon mardi
Répondre
B
Tu le fais? Morte de rire!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> p't' pas celui que je suis en train de faire vais le monter de façon classique ms pk pas en tenter un après oui j'aime bien la forme  elle est rigolottte !!!<br /> <br /> <br />
G
bonsoir original! bravo!!! passe une belle soirée bisous
Répondre
L
j'en ai déjà vu comme ça mais aie aie aie pour la couture
Répondre
M
oh vraiment original ce biscornu, mais il est très joli!
Répondre
P
c'est vrais qu'il est original super bisous
Répondre
L
superbe !!
Répondre