pull torsadée

Publié le 16 Avril 2009

vu que le forum aux fils des tricopinettes a fermé je vais publier ici la traduction de la tunique torsadée. elle sera ainsi à la disposition de celles qui l'auraient commencé et pas terminée ou de celles qui voudraient la faire

j'ai changé le pdf je m'étais trompée désolée !!!

Rédigé par poet24

Publié dans #traductions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
Répondre
P
<br /> pas des oucis elles doivent etre protégés cependan donc dis moi lesquelles tu veux Pour les tradus c'est les modèles originaux le plus souvent et non ma réalisation<br /> <br /> <br />
H
Magnifique ton pull, j'aimerais le faire mais je n'arrive pas a avoir toute les explications!! peut tu me l'envoyer merci.
Répondre
L
rho merci j'adorerais la faire .. je la prends mais pour un peu plutard car j'en ai commencé un torsadé déjà !!
Répondre
L
merci pour cette traduction
Répondre
P
merci pour le renseignement, merci pour le pull bisous
Répondre
B
Oups sérieux, mince, je savais pas, j'ai pourtant eu Marie...............sur msn! Merci pour le pull...................
Répondre