tricot d'art terminé

Publié le 16 Mai 2009

faudra surement que je le remette un peu en forme mais il est fini. je ferais surement d'autres napperons de ce genre j'adore cette technique !!! me reste plus qu'à le laver et le remettre en forme !! par contre pour les prochains je prendrais un fil uni le dégradé ne met pas le motif en valeur je trouve dommage !!

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très beau! J'admire ton résultat car je suis incapable de faire ce genre de choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
plus on en fait plus on est motivé avez vous des explications de model merci.
Répondre
P
<br /> je commence à en aavoir oui on en trouve plein dans les burda travaux manuels entre autres<br /> <br /> <br />
P
l'uni reste l'uni mais ton napperon est SPLENDIDE!!!!!! tu peux être fière du résultat bon week-end bisous
Répondre
L
Il est splendide !!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Quel travail !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
L
il est super joli
Répondre
B
Hé non, si tu fais un motif l'uni l'uni et encore l'uni, lol!!!!<br /> Bravo en tout cas il est superbe, tu peux être fière e toi!!!!!
Répondre
L
superbe !
Répondre