Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • poet24
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager

Bienvenue dans mon univers




dans ce monde fantastique qui est le mien : un brin de fils et d'aiguilles qui se perd dans les pages de vieux grimoires celtes, le tout plongé au coeurs des forêts bretonnes et t relevé d'une  généreuse pincée de bonne humeur.
Vous voilà chez la fée "Vivi"Poet !!!


Catégories

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:00
une collègue de travail m'a gentiment prêté deux de ses livres d'un même auteur histoire que je le découvre un peu résultat des courses un auteur de plus à avoir dans ma bibliothèque où il ne reste guère de place pour ne pas dire aucune !!!



Résumé : 1284 : Les 'froidures du diable' isolent Draguan, petit diocèse du comté de Toulouse, du reste du monde. Deux fillettes découvrent d'abord les restes de corps suppliciés dans la rivière... Puis l'assassinat sauvage de Romée de Haquin, son évêque, laisse le village en proie aux peurs les plus irraisonnées. C'est alors qu'un mystérieux prêtre, Henno Gui, fait son entrée. Accompagné d'un jeune garçon et d'un homme à l'aspect monstrueux, il va tenter de comprendre cette étrange malédiction.



Résumé : Concord, New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres, entre 18 et 60 ans, de toutes races, tués d'une balle en plein coeur quelques heures seulement avant l'arrivée de la police et ne présentant aucune trace de lutte. Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ? La très paisible police de l'Etat du New Hampshire se charge de l'affaire. De son côté le FBI enquête et il ne fait aucun doute que les Agents du Bureau en savent beaucoup plus qu'ils ne l'avouent. Cela ne plaît guère à Stu Sheridan, le chef de la police locale, qui décide de ne pas se laisser déposséder de l'affaire et d'enquêter, en secret.


une nette péférence pour le second mais ca ca n'est qu'une question de goût loool je vous invite à aller sur son site pour en découvrir plus ( cliquer sur la photo) d'ailleurs rien que le site en lui meme mérite le détour je trouve il est particulièrement bien conçu !!!







Partager cet article

Repost 0
Published by poet24 - dans culture
commenter cet article

commentaires

pina 10/06/2009 08:44

merci mais pas le temps pour le moment encours et préparations d'un mariage merci bisous

Bidouillette/Tibilisfil 10/06/2009 08:13

Euhhh tu en veux qq uns de livres lol!!!!