Richelieu suite

Publié le 12 Juin 2009

ca progresse mais pas vite !!! j'en suis au festonnage dur dur
pas très régulier pas assez serré à mon goût.... mais petit à petit ca s'améliore je trouve reste à voir si tout ca tiendra au moment de la découpe loool



l'image est sombre désolée il fait pourtant clair dans ma chambre !!!

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très bon début et bon courage pour la suite bisous
Répondre
B
Ton feston de la périphérie me semble orienté vers l'intérieur du motif. Est-ce bien ce que tu as fait?<br /> Pour qu'il soit plus fin et plus serré il faut faire le long du motif un certain nombre de rangs au point arrière et les englober dans le feston. Bonne continuation
Répondre
P
<br /> c'est bien ce que j'ai fait dans les deux cas j'ai suivi les explis données dans la revue mais dur de juger le résultat j'ai pas de point de comparaison j'en ai jamais vu fini.<br /> Ps j'ai demandé à mon frère de me prendre de la toile cirée à gifi ils ont une promo loool. Je testerais ta méthode sur le prochain modèle!!!<br /> <br /> <br />
B
Mais toi tu es plus folle que moi lol, pas simple ce point surtout en Richelieu, je vais tenter de reprendre contact avec cette amie, avoir des conseils!!! Courage et gros bisous!!!
Répondre