un peu de laine

Publié le 16 Juillet 2009

je suis repassée à landévant mercredi et j'ai fait le plein. Je devrais avoir de quoi tenir jusqu'aux prochaines soldes pour les prémas lool
le petit sac avec du coton orange n'est pas pour les prémas, j'ai craqué sur le fil et je pense savoir quoi en faire. Je devrais commencer la semaine prochaine je pense si j'arrive à finir quelques encours entretemps ...

Rédigé par poet24

Publié dans #prémas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement tu as fait le stock
Répondre
P
super toutes ces couleurs, combien d'encours avons-nous toutes en chemin!!!!! bisous
Répondre
L
superbe toutes ces laines ..
Répondre
B
Hihhi, allez dis-nous tout? TU as fini combien d'encours depuis le début de l'année? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
<br /> lool en prémas je finis. Le reste c'est une autre histoire mdr mais vais en finir je peux pas continuer à les accumuler ...<br /> <br /> <br />