reprise d'encours

Publié le 18 Juillet 2009

j'ai retrouvé mes explis (évidemment je les cherchais pas !!!) dionc je peux enfin essayer de finir mon pull blanc.



bon j'ai pris la photo hier matin et hier soir j'ai défait les trois quart d'une manche donc il a pas avancé du tout loool!!!

Parmi les encours restants:

pull bleu : problème de laine et pas sure du tout d'en retrouver
napperon bretagne : reste que les angles mais j'ai du mal avec et sans la loupe. Le lin c'est pas mon truc!!!
napperon richelieu : flemme absolue. Pour le peu qu'il reste à faire c'est stupide mais on se change pas lool
voilier papa : bien avancé ms je fais une pause tricot loool
vache au crochet : reste que la robe.
clown au crochet : petit souci de coloris que j'essaye de régler dans le courant de la semaine prochaine absolument !!

euuuuuuuuuuuuuh .... Je crois que c'est tout mdr

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il sera super terminé. Bon ben moi non plus j'ose pas dire mes encours mais le termine bisous
Répondre
L
pas mal tes encours
Répondre
B
C'est pour toi le pull? Les manches sont larges, un chouette modèle apparemment::::<br /> Bon ben un peu pareil, moi j'ose pas dire les encours à continuer, et ceux que je ne ferai pas, quoique, çà diminue bien! Si tu as un souci pour trouver une couleur, tu fais appel à l'équipe hein!!!! Bisous!
Répondre
P
<br /> vi vi les filles l'est pour moi le pull encore heureux parce que faut pas être préssé lool ca fait au moins un an qu'il est commencé mdr<br /> pour la laine manquante j'y songerais ms ca métonnerais qu'on trouve<br /> <br /> <br />
L
il est superbe le pull!! il est pour toi ?
Répondre