encore des revues

Publié le 28 Juillet 2009

bon je vais me calmer mais j'ai profité de la fin des soldes pour faire le stock mdr. Des lots de revues à la foirefouille et quelques livres trouvés à noz et stockomani. Je garderais sans doute pas tout mais je trouverais bien à qui offrir si besoin est

 




Rédigé par poet24

Publié dans #culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien sympa ces revues
Répondre
B
Excellent choix, euhhhh tu veux t'arrêter pourquoi lol!
Répondre
P
<br /> ben disons que je me suis mise au défi de faire au moins un modèle dans chaque revue achetée donc plus de revues signifie plus de réalisations à faire loool<br /> <br /> <br />
P
magnifique toutes ces revues envie de les feuilletées!!!!!! bisous
Répondre