Rencontres de l'imaginaire à Comper

Publié le 3 Août 2009

Tous les ans, le Centre de l'Imaginaire Arthurien organise durant l'été des animations autour d'un thème tiré de la matière de Bretagne, en grosse partie sur la légende du roi Arthur. (clic sur la photo pour aller sur leur site)



Ayant pris le journal samedi pour les annonces j'ai pris le temps de le parcourir et ai repéré un article qui parlait d'une des animations prévues pour ce week end, appellé le frérot en vitesse voir si ca le tentait et hier nous étions partis en vadrouille sur les routes bretonnes ( je conduisais donc bien sur j'ai loupé un embranchement et on s'est bel et bien baladé mdr !!)
Voilà ce que nous étions partis voir :



au cours de la semaine je vous posterais les photos prises au cours de cette journée qui fut un pur bonheur  pour les yeux et le cerveau ( ben oui y a pas juste des images magnifiques, on avait aussi des textes  qui m'en ont appris sur Merlin)


un petit avant goût ??? Allez, on va démarrer la visite par le début :



Bienvenue au chateau de Comper !!!!

Rédigé par poet24

Publié dans #culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci je rentre et attends la suite merci bisous
Répondre
B
Sais-tu comment ma nièce et son compagnon m'appellent? Merlin!!!! Je te montrerai sur ma nintendo lol!!
Répondre