bonnet prémas

Publié le 4 Novembre 2009

peu présente sur le net ces derniers temps la course à l'emploi n'attend pas !!! et les ouvrages n'avancent pas ....

mais quand meme un petit bonnet en vrai jacquard pas à l'aise avec cette technique mais ca viendra avec la pratique



bon la luminosité pas top mais en ce moment dur d'avoir de la lumière figurez vous qu'il pleut en bretagne !!!!! quel scandale !!!

Rédigé par poet24

Publié dans #prémas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super réussi ton jacquard,, c'est pas évident!!! mais j'adore en faire et des fois avec plusieurs fils gros bisous et bonne mdr!!!!!!!!! pour l'emploi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour un début ce n'est pas mal. En plus de 40 ans de tricot je n'ai jamais été satisfaite de mon jacquard fait main ( à la machine , quand les réglages sont faits et le fil solide le problème est<br /> moindre) et j'optais souvent pour le tricot rebrodé.<br /> bon courage pour la chasse à l'emploi, je ne te perds pas de vue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton soutien !!!!<br /> <br /> <br />