de la laine

Publié le 17 Janvier 2010

eh oui c pas le tout de se lancer des défis mais encore faut-il avoir de quoi les réaliser donc direction Landévant pour les soldes de laines

http://img8.hostingpics.net/pics/156990Photo_247.jpg

un peu de laines pour les prémas j'ai pas su résisté !!

http://img8.hostingpics.net/pics/316394Photo_248.jpg

je pensais réaliser un ouvrage avec cette laine elle est finalement trop grosse va falloir que je trouve des projets en très grosse laine ...

La suite de mes achats demain avec présentation des modèles envisagés !!

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait, le défi t'a permis d'acheter de la laine sans avoir mauvaise conscience ?<br /> Prochain défi: faire avec ce qu'on a comme laine dans les armoires ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca m'arrangerait pas je n'ai quasiment que de la laine pour les prémas en stocks? le reste c'est des bouts de laine hérités de maman dont je ne sais pas quoi faire ... c pour ca que j'achète la<br /> laine quand un modèle me plait au cas par cas seulement sauf pour les prémas là j'achète sans compter et surtout sans penser à la place mdr<br /> <br /> <br />
P
<br /> D'accord avec Bidouillette, la laine est jolie mais la grosseur!!!!!!!!!! à part faire une écharpe!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es la plus forte! Tu lances un défi revue mais tu te rattrapes côté laine, morte de rire!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'arrive pas à poster de comms sur ton blog !!!! donc pour le défi tu comences quand tu veux à ton rythme, et j'adore tes choix de couleurs pour l'écharpe !!!!<br /> <br /> <br />