Défi revue : Commencement

Publié le 26 Janvier 2010

Je sais que j'ai beaucoup montré de revues ces derniers temps mais cela ne signifie pas que j'ai oublié mon défi.

Voici donc le début de mon premier projet commencé.

C'est un pull du Burda tricot hiver 2009 (les couleurs sont horribles mais dur d'avoir de la lumière dans ma chambre à toute heure !!! vivement l'été!!)


http://img5.hostingpics.net/pics/513093Photo_298.jpg

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau début !<br /> J'espère avoir fini mon premier avant le 31, histoire d'en faire un par mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le point est joli! Effectivement, la luminosité de l'hiver n'est pas pour avantager les photos de nos ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi! J'ai commencé à trier mes revues, je ferai un tableau prochainement... pour m'y retrouver!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai fait le tri, ce que je vais faire, lol! J'ai tout trouvé mais je veux le finir et comme on est le 26 va falloir commencer petit hii!!!!! Pour les photos, y a photofiltre, et c'est gratos!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon début à plus pour la suite gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Beau début ! Mon objectif est fait. Photo aujourd'hui dès qu'il y a un peu plus de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre