doudou pour les prémas

Publié le 23 Novembre 2009

un modèle simple de crochet et compagnie je crois

Rédigé par poet24

Publié dans #doudous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ça oui, des restes de pelotes, j'en ai à foison... des projets et du boulot (maison + collège) encore plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'est bien Tidoudou de Crochet et compagnie ! j'avais envisagé d'en faire, jamais mis ce projet à exécution.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est simple et rapide si jamais tu as des restes de pelotes à user n'hésites pas<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour !!<br /> Je suis Maman de jumelles nées prémas en juillet 2008 & CL Lille SOSPrema.<br /> Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez me venir en aide.<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Héloïse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super bravo !!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les prémas vont etre heureux bisous<br /> <br /> constance<br /> <br /> <br />
Répondre