frivolité gratuite

Publié le 29 Janvier 2010

Un blog qui recense des modèles gratuits parus sur le web

j'ai eu un coup de coeur pour la modèle suivant (cliquer sur l'image pour accéder au blog)

http://needlework.craftgossip.com/files/2009/11/spiral.jpg

Rédigé par poet24

Publié dans #frivolité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ahh et on est dedans toi et moi lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol j'ai même pas vu ca vais aller voir !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour ce lien il est formidable bcp de modèles gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu me fais regretter de ne pas savoir faire de la frivolité !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu me fais regretter de ne pas savoir faire de la frivolité !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas les oreilles percées, mais j'en connais qui seront ravies de ces boucles d'oreille!<br /> <br /> <br />
Répondre