ABC Breton en retard!!

Publié le 9 Juillet 2022

Je suis très en retard dans ce projet mais entre les vacances dans le >Morbihan où je ne suis jamais bien installée pour broder et la semaine de retour au boulot chargée et quelques travaux à la maison je me retrouve à commencer mon étape le 7 pour la rendre le 15. Haut les coeurs on y croit !!!

Comme toujours avant d'aller trop loin petite séance de points arrière :

Le personnage et la lettre suivante sont bien avancés depuis ces photos j'ai p't' une chance de tenir les délais !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #sal abc breton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t’admire pour ce travail de fourmi que tu fournis pour les points arrières.<br /> Sûre que tu vas y arriver.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
On y croit pour les délais !
Répondre