Quelques soldes

Publié le 29 Janvier 2023

J'ai été raisonnable ces derniers temps, j'ai fait pas mal d'achats : livres, laines, broderie mais une très grande partie est pour ma tante qui ne dispose pas d'internet.

Au final pour les soldes j'aurais une dizaine de pelotes pingorex à env 89 cents, deux grilles de broderie :

Je craque sur d'autres modèles d'Isa Vautier mais je bloque sur ces grilles trop petites pour les exploiter avec juste une photocopie je me rappelle de ma galère avec Fairies Love. Faut que j'essaie de scanner les grilles et voir si je peux les exploiter avec pattern keeper ca me sauverait la vie. Sinon je finirais par ne plus acheter ses modèles mais je craque sur son livre mandalas et sur une grille Père Noël.... 

J'ai repéré plusieurs grilles de Martine Rigeade qui me plaisent bien aussi mais faut que je comprenne son système de commande un peu étrange je dois dire ...

Mais pour en revenir aux soldes mon plus gros achat (en volume pas en sous) a été à Noz. J'y ai trouvé des livres de la maison d'édition Terre de Brume à -85% je dois avouer que là je me suis fait bien plaisir :

Séverine Pineaux dont s'inspire beaucoup la créatrice Nimué et on comprend pouquoi en voyant ces illustrations  :

et tout un lot des livres de la collection les terres fantastiques dont voici quelques couvertures :

Au final une bonne dizaine de livres qui m'auront coûté moins cher que deux tomes au prix initial !!! Une très bonne affaire et de la lecture sympa en perspective...

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #argent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as fait de belles affaires et tu t’aies plaisir !
Répondre
J
Bravo pour ces beaux achats. C'est important de se faire plaisir.<br /> A bientôt.
Répondre