Avancée dreams of Atlantis suite

Publié le 5 Avril 2023

 

Je poursuis ma page du dream of Atlantis et cette fois je suis partie en haut à gauche :

On voit se profiler le trident de Poséidon... Quelques points plus loin c'est encore plus flagrant :

Comme vous pouvez le constater Kahlan s'est invitée et elle a bien fait attention à recouvrir la partie brodée loool...

bon sans le chat ca donne ça :

On commence à deviner la couronne de Poséidon et d'ici la fin de la page on devrait découvrir son visage... C'est marrant car si à la photo la couronne commence à apparaitre à l'oeil nu je ne la voyais pas et commençais à me poser des questions...

 

Pour rappel je vous remontre la photo du modèle :

Bon il reste du travail mais ca progresse assez bien quand même je suis contente !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Haed Josephine Wall

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est un magnifique modèle, bravo pour l'avancée...et pour ton endurance!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Je suis contente de voir la photo du modèle.. je vois que cette sirène endormie est très belle alors oui il y a encore du "boulot" mais que du plaisir c'est MAGNIFIQUE!!! bravo!
Répondre
B
Tu as bien fait de nous montrer le modèle car je ne voyais pas trop où tu voulais nous emmener.<br /> Je suis ADMIRATIVE devant le travail fait et surtout celui qui te reste à broder.<br /> Bonne continuation
Répondre