Nimué la grande parade

Publié le 13 Mai 2023

Comme je vous le disais mercredi j'ai passé mon lundi férié à broder en écoutant en fond sonore une chaine youtube consacrée à la broderie... J'ai un peu de mal avec le côté bla-bla un peu décousu mais j'ai trouvé intéressant de voir de façon quelque plus vivante comment les gens s'organisent dans ce loisir surtout pour moi qui suis une grande bordélique ... Bon au final je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé avec mes x broderies en cours.... Je serais même presque raisonnable mdr 

Dans ce domaine je vous conseillerais la chaine de Valbeauty. Elle n'a pour l'instant que 5 vidéos que j'ai écouté en brodant le lundi mais c'était assez sympa à suivre... et ça donne quelques idées je dois bien l'avouer...

Je vous en donnerais d'autres si j'en vois des sympas!!

Allez on repart côté Nimué, il me restait un dernier personnage à broder ! Après on attaque les points arrière aie aie aie

On repart côté gauche sous la petite souris et son cavalier et une fleur commence à pousser. Bien normal en cette saison ...

J'aurais du faire la tige en un fil mais je me suis un peu emmêlée dans pattern Keeper qui n'est pas tout à fait adapté pour ce type de grilles où on a de tout entre 1 fil, 2 fils, quart de croix... mais ca sauve quand même un arbre de travailler avec alors on va pas se plaindre lool

J'espère trouver le temps de travailler dessus cette seùaine mais ca risque d'être compliqué sinon ca attendra ce week end... 

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Nimué

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j’aime bien "écouter" un livre audio ou une émission à la télé mais je n’ai encore jamais écouter une vidéo de broderie..<br /> ces personnages sont vraiment craquants encore une belle broderie.. personnellement je ne brode que sur un seul projet ( bon j'avoue j'en ai quelques unes qui sont endormies quelque part.. je ne sais pas si je les réveillerai un jour!!)<br /> bonne suite!<br /> belle soirée
Répondre
B
Superbe avancée. J'adore vraiment cette broderie avec ses personnages trop craquants.<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour écouter une vidéo tout en brodant. Moi je compte chaque point aller et retour de peur d'oublier d'un croiser un en bout de rang, ( pour une fois je brode en 7 et je trouve ça bien petit) , mais je ne suis pas rompue à la discipline comme toi ;)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre