ange de la mort : Fin de la neuvième page !

Publié le 21 Juin 2023

Comme je vous le disais quand je vous présentais mon avancée l'autre jour, je l'ai rapidement terminée :

Quelques stats : j'en suis à 31.72% soit 45110/142200 croix...

 

J'ai longtemps hésité ensuite sur ce que j'allais faire la voix de la raison me disait continuer mes projets en cours, la déraison me poussait à participer au projet mystère sur Haed et compagnie avec Rose Cocon et la broderie de Sophie, groupe privé sur facebook consacré aux couvertures totales.

Le projet mystère consiste à montrer ses avancées sur une broderie sans rien donner comme indication et les membres peuvent essayer de deviner quel modèle vous êtes en train de broder...

Bon vous vous doutez bien que je n'ai pas vraiment écouté la voix de la raison d'autant que j'avais tout ce qu'il fallait pour entamer cette nouvelle broderie... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Ange de la mort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh là là ! Il ne faut pas regarder le nombre de petites croix, c'est juste hallucinant !!! Mais tu es rompue à la discipline, et je pense que ça ne te fait pas peur. Tant mieux. belle avancée et tu as raison de suivre tes envies plutôt que la raison.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre