Le temps des finitions

Publié le 27 Décembre 2023

2024 approche de plus en plus et pour bien démarrer cette nouvelle année le mieux est de boucler un max de choses avant et par là j'entends me décider enfin à finir mes tricots en attente de couture et je dois bien avouer qu'il sont nombreux certains depuis des années. D'ailleurs je sais déjà que je ne ferais pas tout... Mais je vais quand même bien diminuer la pile !!!

Je vais juste mettre les photos je saurais plus trop vous dire les laines ou les modèles ...

Celui-ci je pense que c'est de la royal de Zeeman et un modèle gratuit de Katia mais pas certaine. Facile à faire en tout cas

Celle -ci c'est un modèle que je refais souvent, traduit d'après un site brésilien je crois...

Celle- ci doit être tirée d'un de mes livres la laine est sympa avec des petits reflets violets parfois...

Une petite couverture tout bête en jersey et bordure mousse faite avec une grosse balle de laine changeante de chez action. J'ai pas été au bout de la pelote mais j'ai pensé que c'était déjà suffisamment grand pour un petit...

Celle-ci c'est le modèle simple de Bigmammy dispo sur le net. Je l'ai faite en katia merino fine et ce fil est juste un bonheur à tricoter...  1 pelote de chaque couleur seulement

et enfin quelques bonnets fonds de laine 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca en fait de superbes réalisations !<br /> C'est tout bien mignon.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre