essai raté

Publié le 14 Août 2008

J'ai voulu me lancer dans la création mais j'ai raté mon coup lool va falloir recalculer un peu tout ca mais je pense que c'est faisable. Je suis p't' encore trop débutante pour réusir mais bon tant pis ca m'aura bien amusé hier.

Je vous tire mon chapeu si vous parvenez à devinez ce que j'ai voulu représenter !!! un indice c'est encore une fois breton . Pensez à une chanson très connue  sur la Bretagne (du moins je pense qu'elle l'est lool)

Rédigé par poet24

Publié dans #frivolité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton encouragement pour la frivolité! Si tu retouves le site de Monique, je suis preneuse... Bidouillette m'a donné une autre explication, je verrai si j'y arrive! Je m'y remettrai mardi, là, je passe le week-end à Paris, expositions et sorties programme!
Répondre
B
La création, même moi j'ose pas trop......... Euhhh ils ont des chapeaux ronds....... non pas çà quand même lol!!!!!
Répondre
L
je ne vois pas non plus<br /> mais pour un 1er essai, il est pas mal, un peu penché mais c'est comme la tour de Pise
Répondre
P
Sais pas non plus, mais suis sûre que ta prochaine création sera réussie, bravo en tout cas pour avoir tenté.
Répondre
L
he ben .. je ne vois pas ce que tu as voulu faire .. je suis pas bretonne lol...
Répondre