un marque page frivole

Publié le 16 Novembre 2009

Bidouillette avait proposé sur son blog des explis de marque page en frivolité. N'ayant pas touché à mes navettes depuis longtemps je craignais un peu la reprise mais c'est comme le vélo ca s'oublie pas ( mais avantage avec les navettes pas de courbatures mdr !!!)

Aucun souci pour le réaliser je ne l'ai pas fait trop long à la fois par peur de me lasser mais aussi  pour qu'il soit parfait pour les livres de poche que je consomme à toute allure.



bon il est pas droit mais poety ayant décidé que  l'imprimante était un piédestal parfait pour surveiller maman, je ne peux pas refaire mon scan.

J'hésite à lui rajouter une frange pour lui donner un peu de longueur ....

Les explis sont ici

Merci bidouillette pour ces merveilleux modèles que tu nous propose régulièrement !!!!

Rédigé par poet24

Publié dans #frivolité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,<br /> il est superbe ton marque page<br /> mistigri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!! il est super et agréable à faire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh c'est la faute au petit chat, lol, mdrrrrrrrrr!!!<br /> Il est superbe ma belle, bravooooooooooooooo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tant que ce n'est pas "le petit chat est mort " tout ira bien<br /> <br /> super agréable à faire en tout cas !!!!<br /> <br /> <br />