Kervignac 2

Publié le 9 Mai 2018

Je vous montrais l'autre jour le livre de tricot acheté à Kervignac mais comme je l'indiquais ce n'était que l'achat de dernière minute tels ces bonbons qu'on rajoute à nos courses arrivé en caisse parce qu'il faut patienter et que ca nous reste sous les yeux ....

 

Non la véritable trouvaille du jour c'était ce qui va suivre

A 50cents la revue aucune raison de se priver ... J'ai même gagné un morceau de galon à broder qui était resté entre les pages d'une des revues ...

 

Bonne journée 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle trouvaille!!! j'ai été abonnée à ces revues et je les garde précieusement tellement les modèles sont beaux et intemporels!<br /> bravo pour les achats<br /> merci d'être passée sur mon blog! !
Répondre