Magic Needle : la cloche de Noël

Publié le 22 Décembre 2023

Ayant mis de côté mon projet des anges de l'avent, j'avais quand même envie de broder Noël alors j'ai ressorti un kit de Magic Needle que j'avais acheté en novembre 2020!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas brodé un kit et je dois avouer que je n'en suis guère fan.  On a pas le choix de la toile ici une Aïda assez raide et le système pour les fils moins pratique mais bon j'adore le motif alors je m'y colle ... avec des erreurs car j'ai pas fait gaffe par moment qu'il faut travailler en 3 brins j'ai fait partout en 2 ... 

Au final je me suis fait à la toile et c'est assez agréable à broder mais je ne pense pas racheter de kits c'est vraiment pas ma préférence 

J'ai encore avancé depuis cette dernière photo... Dans l'idéal je voudrais l'avoir finie pour le 31 décembre... Est ce vraiment jouable ? Pas sûr mais bon qui ne tente rien n'a rien looool... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un très joli modèle. <br /> Il m'arrive parfois d'acheter des kits pour le modèle : j'utilise les fils fournis, mais je change la toile.<br /> A bientôt.
Répondre
B
C'est un très joli motif!! mais oui les kits sont parfois un peu.. comment dire pas "pratique"!! et un peu "grossier"! mais finalement le rendu est très beau<br /> bonne continuation!!<br /> belle fin de semaine
Répondre