Bonne année 2020

Publié le 11 Janvier 2020

 

Très bonne année à toutes celles et ceux qui passeraient par là...

 

Mon dernier article date de 2018... J'ai fini cette année là par l'achat d'une maison et passé toute l'année en travaux divers et variés qui ne m'ont guère laissé de temps pour bloguer... Mais ça ne m'a pas empêché de tricoter alors on va essayer de faire revivre un peu ce blog maintenant que ça se calme un peu sur les travaux (sont loin d'être terminés mais la maison est un peu plus aménagée c'est déjà ça...)

 

Alors pour cette reprise en douceur je vous présente un de mes derniers tricots pour lequel je suis un peu fière car c'était un premier essai en fair isle... Un facile pour débuter mais c'est toujours un peu effrayant de se lancer...

on regarde pas le désordre autour surtout !!!  C'est un modèle gratuit de Cheval Blanc que vous pouvez trouver ici. Je l'ai réalisé en taille 6 mois avec de la laine Première. (2 pelotes en marron crème, 1 pelote pour le marron foncé et une de blanche)

 

Je me suis trompée sur l'empiècement je l'ai fait en rond au lieu de le faire en aller-retour... Mais bon le motif a été plus facile à suivre ainsi et l'encolure est souple je ne pense pas qu'il y aura de souci à l'enfilage ... 

 

je pense le refaire régulièrement j'aime vraiment bien le rendu et on peut jouer avec les couleurs !!!

 

Bonne Journée !!

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article